Back to Top
 
 
 

Les magazines de la fédération

Mesdames, Messieurs,

 

C’est avec une grande émotion et un grand plaisir que je vous présente l’ensemble de nos parutions en France Métropole ainsi que dans les Dom Tom.

 

Ces   magasines se veulent

 être une vitrine de notre fédération, mais aussi un outil de communication afin de faire connaitre les OPEX au grand public et à notre jeunesse qui souhaiterait faire partie de notre grande famille « l’Armée française » et devenir un jour eux-aussi des « Vétérans France ».

A l’aide des témoignages d’acteurs sur le terrain, le magazine retracera l’histoire extraordinaire de nos OPEX, avec ses moments heureux sans pour cela occulter les plus terribles. Notre devise : « Pour ne jamais oublier qui nous sommes », rend hommage à tous nos frères d’Armes « Morts pour la France » en OPEX mais aussi à ceux morts en service commandé.

Notre volonté quotidienne est de faire perdurer le « devoir de mémoire, l’entraide, la solidarité et la cohésion », au travers de notre présence sur un plan national, sur l’ensemble des commémorations et événements patriotiques, mais aussi au travers de nos différents partenariats avec l’ONACVG et de nombreuses associations tels : le Souvenir Français, l’Union National des Combattants, l’Association de Soutien à l’Armée Française, la Fédération des clubs de la défense, etc…)

L’argent étant le nerf de la guerre, nos missions ne seraient pas possibles sans l’ensemble des soutiens que nous recevons auprès de nos partenaires publicitaires que nous remercions très sincèrement.

Je vous souhaite bonne lecture.

Bien fraternellement

 

MAG1

 

RÉUNION MAYOTTE

 

ANTILLE GUYANE

 

BARKANE ANTILLE GUYANE

 

BARKANE REUNION MAYOTTE

 

MAG2

 

REUNION MAYOTTE3

 

ANTILLES GUYANE3